Confrérie de la Marckloff

Accueil Remonter Contactez-nous Sommaire Recherche Contacts et Liens

 Vous qui nous avez soutenu
 

 

Accueil
Remonter

 

 

Ces travailleurs et soutiens de l’ombre

 

Après une année de préparation, les derniers jours de stress, cette journée d’aboutissement de tous nos efforts et la journée qui suivit pour la remise en ordre du site, nombreux sont ceux que vous n'avez pu voir ou auxquels vous ne penseez pas. Ils furent néanmoins pour beaucoup dans la réalisation et le succès d’une telle entreprise.

Merci à tous ces co-opérants, travailleurs et soutiens de l’ombre :

  • Ces ouvriers de la Ville de Durbuy et du Syndicat d’Initiative de Durbuy Vieille Ville qui nous ont aidé à faire face, pour la plupart du temps dans le stress, aux problèmes techniques survenant sur les sites.
  • Ces agents de la police fédérale qui veillerent sur le flux de la circulation et vous, piétons.
  • A tous ceux qui dans la plus grande discrétion nous ont aidés : nous savons ce que nous avons réalisé, mais tant fut discrète votre aide que nous ne nous en rappelons pas. Nous sommes conscients que pas mal d’entre vous - par un geste, une parole, une intervention - nous ont aidés à la réalisation de cette journée. Encore aujourd’hui soyez en remerciés.
  • A ces Fervents du Beaujolais et … de Marckloff qui manierent la pompe à bière et la louche à soupe pour nous permettre d’être présent parmi vous. Plus que solidarité et confraternité, c’est un geste d’amitié apprécié.
  • A nos confrères d’antan qui en raison de maladie, de charge familiale ou de travail ont un jour suspendu leur bénévolat auprès de la Marckloff. En cette période où nous avions besoin d’aide et de soutien, ils se sont montrés de dignes confrères et amis. Dans nos cœurs, confrères et amis toujours ils resteront.
  • A nos amis et familles qui ont été mis à rude épreuve et à contribution (qui par notre humeur, qui par notre absence, qui par la participation à nos tâches) durant l'année de préparation. Ils sont pour beaucoup dans la réalisation de ce projet.
  • A nos consœurs et confrères de la Marckloff et du Glorieux St Hubert. Cette année a été très éprouvante pour tous et nous avons donné du mieux et du plus que nous pouvions. L’amitié et la solidarité ont été un facteur clé dans la réalisation et l’aboutissement de cette entreprise commune. Grâce à elles nous avons pu venir au bout de tous les problèmes et découragements -ce une année durant. Puissions-nous rester unis et amis.
  • A notre confrère et ami que la Grande Faucheuse a frappé au cours de cette année écoulée. L’organisation de ce rassemblement fut ta dernière entreprise avec nous et aujourd’hui nous en voyons le bout. Dans ce paradis blanc où tu es, nous espérons qu’avec nous tu boiras un verre de cette « bière catholique » dont Julos nous chante tant les mérites.

 

A vous tous nous disons …. Santé !

 

Accueil ] Remonter ]

Envoyez un courrier électronique à webmaster@marckloff.bepour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2002 Confrérie de la Marckloff
Dernière modification : 07 May 2006